Prévisions numérologie année 2012 - 06 09 46 41 51 Voyance avec Lolha


Voyante sérieuse, voyance par mail, voyance par téléphone
Réponse rapide et immédiate, medium confirmée

Home (1K)   Mail (1K)   questions (1K)   audiotel (1K)   Document (1K)

numerologie (33K)

Prévisions numérologie de Danielle SEMELLE année 2012

Depuis 2 ou 3 ans, le monde s’est emparé de cette « information » : les mayas l’ont dit, 2012, c’est l’année de la fin du monde ! Les médias, toujours prêts à ironiser sur tout ce qui ressemble à des informations prévisionnelles venant de « médiums » et autres channels, n’ont toujours pas compris qu’ils faisaient une erreur en jetant en pâture ce slogan de « fin du monde », alors qu’il s’agit, en réalité de la fin d’un monde ! Un monde qui ne convient plus aux humains. Or, que se passe t-il actuellement ? Ne sommes nous pas en train de « changer » notre monde : économiquement, politiquement, etc… Curieusement, les médias ne font pas le lien… ignorance ? Refus de voir ce que les « médiums » annonçaient qu’ils avaient ridiculisé ? Le monde est en train d’exploser et ils se refusent à accepter le fait que les messages reçus annonçaient cet événement capital pour notre planète. 2011 a « brassé » les sociétés, les pays, les économies… 2011 a « préparé la table » à 2012 (dixit Danielle Clermont, astrologue québécoise). Alors que nous réserve 2012 ?

2012 – année universelle 5 : confirme que les grands changements en cours et les grands bouleversements vont s’accentuer. L’être humain doit utiliser et s’adapter aux nouvelles et fortes énergies qui sont déversées actuellement, pour changer les structures. Elles entrainent et permettent l’activation d’une nouvelle vie, d’un nouveau monde, si l’être humain le souhaite. Nous sommes libres de changer ce qui ne convient plus ou de s’enliser dans le magma actuel.

Le « 5 » nous invite à « ouvrir » les fenêtres de l’esprit. C’est l’année des « remises en questions » universelles mais aussi et surtout, individuelles.

Tout ce qui va dans le sens de l’humain et surtout d’un « nouvel humain » est protégé et aidé. Nous ne devons pas offrir de résistance à ces nouvelles énergies. Ceux qui s’ingénient à résister, risquent de récolter souffrance et difficultés. Bien entendu pas de « fin du monde », mais fin d’un monde, c’est-à-dire prise de conscience des changements nécessaires qui se feront, avec ou sans nous.

Actuellement, les énergies tourbillonnent et nous entrainent dans toutes les directions. Tout s’accélère. Il suffit de se laisser porter vers le nouveau. Surtout ne pas lutter, rester centré sur soi-même.

Le « 12 » (de 2012) indique que nous allons traverser une phase intermédiaire, permettant la transition vers un état nouveau, une vie nouvelle et différente, grâce à une énergie directe (celle du 5).

Faisons confiance, la vie nous enseigne ce que nous devons faire. Nous allons de plus en plus communiquer avec les sphères supérieures, développement de l’intuition pour de nombreux humains. Il est nécessaire pour cela d’apaiser les pensées et chacun doit être à l’écoute de sa « petite voix » intérieure.

Le « 20 » va favoriser le renouveau, peut-être un certain retour vers des principes et une manière de vivre plus traditionnelle, moins « consommatrice », plus « raisonnable ». Ce nombre permet le dépouillement, le lâcher-prise, la libération de l’orgueil, de la possessivité et de l’égoïsme.

Notre spirale ADN est directement concernée par les changements en cours. A la fin du siècle, l’humain, s’il est encore sur cette planète, aura complètement changé dans sa structure et dans son essence.

En astrologie, nous constatons que sommes embarqués dans une « grande traversée », nous passons chaque mois, depuis le début de l’année, des portails quantiques qui nous modifient, insensiblement, mais réellement, créant ces mouvements « humains » dans tous les pays en fonction de la situation.

Le 22 décembre, les êtres humains ont à traverser une nouvelle « porte », jour du solstice d’hiver : accélération des énergies. Le 22 est un maitre-nombre qui concerne l’universel. Astrologiquement nous allons subir l’influence d’un CARRE : Uranus/Bélier – Pluton/Capricorne, mettant en scène les deux planètes les plus puissantes du zodiaque. Leur influence va s’exercer sur, environ 3 années. Que génère cet aspect ? Pluton en Capricorne va permettre la destruction de l’ancien monde, c’est son rôle, dans le même temps, Uranus en Bélier (1er signe du zodiaque) va aider la nouvelle construction.

Nous sommes bien à la « porte » de ce nouveau monde car ce 22 décembre, au solstice d’hiver, nous avons 4 éléments à 0° d’un signe :

  • - Soleil à 0° du Capricorne
  • - Uranus à 0° du Bélier
  • - Jupiter à 0° du Taureau
  • - Lune noire à 0° du Taureau.

Ces « 0° » marque le « commencement des commencements » !

Autre grand événement de l’année astrologique : Le 4 février, Neptune « rentre chez lui »… en Poissons ! Nous, les humains qui vivons sur cette planète n’avons jamais vécu une telle situation dans notre vie, car Neptune met 164 années pour faire le tour du zodiaque. C’est l’ouverture vers les révélations de tout ce qui est caché. L’influence est déjà là, on voit depuis quelques mois de nombreuses « révélations » liées à des personnages ou à des sociétés ; mais le processus va s’accélérer. Neptune, c’est également l’ouverture vers plus de spiritualité individuelle (ce qui n’a rien à voir avec les religions), c’est aussi l’ouverture de l’inconscient et du cœur.

En cette fin 2011, qui nous a déjà bien « brassé », nous vous conseillons de profiter des fêtes et des énergies exceptionnelles que nous allons recevoir pour faire une prise de conscience des événements, de profiter des rassemblements familiaux et amicaux de cette fin d’année, pour partager de la joie, mais aussi, si vous le pouvez, de prendre du temps pour vous, temps de silence, de méditation, de paix intérieure.

L’année 2012 sera concrètement et financièrement une année difficile, restrictive. L’énergie est dans l’actualité, notamment toutes les énergies issues de la terre (y compris le nucléaire) : coût, pollution… Les banques ne vont pas résister longtemps aux énergies actuelles, l’Europe est en péril ainsi que sa monnaie. C’est le moment de revenir vers des valeurs solides : à commencer par un ralentissement de la dématérialisation de la monnaie : notamment tous les systèmes de paiement virtuels (cartes de crédit, etc…). L’eau va devenir un enjeu de plus en plus important : approvisionnement (coût), qualité (pollution), excès (inondations) et manques (sécheresses).

Nous sommes en France dans une année électorale : des surprises sont à prévoir, qui risquent de changer le visage politique de demain et, peut-être, la date des élections. Si nous devons voter, il faut le faire en conscience. Si nous souhaitons le changement, il faut profiter de cet acte pour le faire savoir.

Il est bon de faire chaque matin, le choix de ressentir et de se placer dans la paix et la joie de notre nature profonde, c’est-à-dire de notre âme, partie divine de notre être. Avant toute décision, avant tout projet, se poser les questions essentielles : ce que j’entreprends, le choix que je fais, est-il bon pour mon évolution ? Me donne t-il la paix ? Me met-il en joie ? Suis-je profondément en accord avec cette idée ?

Quoiqu’il en soit, pour traverser la tourmente, nous devons rester dans la confiance, dans l’humilité, dans l’ouverture du cœur, dans la compassion (prêt à aider ceux qui en ont besoin), et surtout, surtout… dans la paix intérieure.

Des guides ont transmis le message suivant : « N’oubliez pas que tout ce qui existe sur Terre a d’abord été imaginé, rêvé, pensé… Alors, rêvez et ouvrez grandes les portes de vos imaginaires! » J’ajouterai : pour créer ensemble ce monde nouveau !